• Le Village des Sapeurs-Pompiers en plein coeur de Tours !

Le congrès national des sapeurs-pompiers ne se déroule pas que sur le Parc des Expositions! Et oui, un village sapeurs-pompiers vous accueillera du 21 au 24 septembre 2016 en plein centre-ville de Tours  sur le Boulevard Heurteloup et dans les jardins de la Préfecture.

• Le cabaret s'invite au Congrès National des Sapeurs-Pompiers

Jeudi 22 septembre, à 19h30, débutera la soirée Cabaret au palais des congrès Vinci de Tours.
    Un cocktail déambulatoire autour des produits de Touraine viendra éveiller vos papilles.
    Les animations des équipes de Nello & Extravagance viendront, quant à elles, émerveiller vos pupilles.

• Souvenir de la nuit des Mille Feux !

C'est entouré des partenaires du 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers que le CSP Touraine 2016 a participé à la nuit des Milles Feux.

• Soirée Club Partenaires

C'est aujourd'hui, samedi 2 juillet, que le CSP Touraine 2016 organise sa deuxième soirée partenaires

• Rencontre du Colonel Éric FAURE avec le Comité d'Organisation du CSP Touraine

Ce mercredi 11 mai, le président de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, le Colonel Éric FAURE, est venu à la rencontre du comité de pilotage ainsi que des chefs de pôles du CSP Touraine.

Temps restant avant l'ouverture du congrès :