• Rencontre du Colonel Éric FAURE avec le Comité d'Organisation du CSP Touraine

Ce mercredi 11 mai, le président de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, le Colonel Éric FAURE, est venu à la rencontre du comité de pilotage ainsi que des chefs de pôles du CSP Touraine.

• Le CSP Touraine présent sur la Foire de Tours

Du 7 au 16 mai le CSP Touraine est présent sur la Foire de Tours. L'occasion pour nos mascottes de prendre la pose et pour nos bénévoles présents de faire la promotion du 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France.

• Soirée club partenaires du 29 avril 2016

Vendredi 29 avril s'est déroulée la première soirée club partenaires. Au programme une découverte troglodytique de la Loire au coeur d'Amboise

• Plus de 250 exposants déjà inscrits !

À cinq mois de son ouverture, le 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France, enregistre déjà plus de 250 exposants.

Retrouvez en cliquant ici la liste des exposants nous faisant déjà confiance ! N'hésitez plus rejoignez les !

• Turon et Turonne au Cross National à Fontainebleau

Le 19 mars dernier, les 3 145 coureurs venant de tous les SDIS de France ont eu la surprise de rencontrer Turon et Turonne lors du Cross National des Sapeurs-Pompiers 2016.

Temps restant avant l'ouverture du congrès :