• Le cabaret s'invite au Congrès National des Sapeurs-Pompiers

Jeudi 22 septembre, à 19h30, débutera la soirée Cabaret au palais des congrès Vinci de Tours.
    Un cocktail déambulatoire autour des produits de Touraine viendra éveiller vos papilles.
    Les animations des équipes de Nello & Extravagance viendront, quant à elles, émerveiller vos pupilles.

• Souvenir de la nuit des Mille Feux !

C'est entouré des partenaires du 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers que le CSP Touraine 2016 a participé à la nuit des Milles Feux.

• Soirée Club Partenaires

C'est aujourd'hui, samedi 2 juillet, que le CSP Touraine 2016 organise sa deuxième soirée partenaires

• Rencontre du Colonel Éric FAURE avec le Comité d'Organisation du CSP Touraine

Ce mercredi 11 mai, le président de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, le Colonel Éric FAURE, est venu à la rencontre du comité de pilotage ainsi que des chefs de pôles du CSP Touraine.

• Le CSP Touraine présent sur la Foire de Tours

Du 7 au 16 mai le CSP Touraine est présent sur la Foire de Tours. L'occasion pour nos mascottes de prendre la pose et pour nos bénévoles présents de faire la promotion du 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France.

Temps restant avant l'ouverture du congrès :