Devenez partenaire de ce 123e Congrès National

À l’occasion du 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France, vous présentez pendant 4 jours aux 3 500 congressistes attendus ainsi qu’au 450 exposants, vos produits et services, vous les accompagnez dans leur stratégie de développement et vous initiez des partenariats pérennes !

En 2016, rendez-vous est donné « au cœur des jardins de la France », à Tours pour le 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France du 21 au 24 septembre 2016 au Parc des expositions. Le parc des expositions de Tours est un site économique important en Touraine. Ses aménagements, son immense parking, sa polyvalence poussée à l’extrême et son « Grand hall » en font un lieu exceptionnel.

Devenir partenaire du Congrès National 2016, c’est l’opportunité de :

• S’attribuer les valeurs du 2e plus grand congrès de France, qui honore les savoir-faire d’excellence.
  • Profiter d’une visibilité pour votre marque/entreprise sur des supports de communication qualitatifs et ciblés.
  • D’améliorer la notoriété et la visibilité de votre marque/entreprise.

Des interrogations ? Des précisions ?

Plus de documentsPHOTOS MB

> Catalogue des prestations de communication sans tarifs

Ils nous font confiance.   Le club partenaires

Vos contacts