Le mot des co-présidents du CSP Touraine

edito CSP TouraineLe Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France est un évènement incontournable dans la vie de notre belle corporation.

31 ans après une première édition en Indre-et-Loire, le SDIS37 et l’UDSP37 relèvent une nouvelle fois le défi en organisant le 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers en 2016.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de fierté et de bonne humeur que l’ensemble des agents du SDIS, sapeurs-pompiers professionnels, sapeurs-pompiers volontaires, personnels administratifs et techniques, aînés et jeunes sapeurs-pompiers d’Indre-et-Loire se réunissent dans un même élan pour que notre Congrès soit une grande réussite.
Ce sera également pour nous l’occasion de valoriser et de vous faire découvrir notre beau département, la Touraine, réputée pour ses châteaux, ses parcs et jardins, sa gastronomie, ses vignobles et bien d’autres choses encore...

Du 21 au 24 septembre 2016... c’est notre Tours !
On vous attend nombreux.

Colonel Marc REVERCHON - DDSIS du SDIS37      Adjudant-chef Raphaël LORILLOU - PUD37