Rallye JSP

Affiche du Rallye JSP3 jours durant lesquels des équipes de 4 à 6 JSP vont s'affronter sur le site du Parc des expositions à la recherche des réponses dissimulées parmi 14 exposants.

3 heures environ sont nécessaires pour accomplir cette mission qui aborde le programme de formation des JSP et l'activité de notre exposant complice.
Sont évaluées les réponses des participants mais pas seulement... l'esprit d'équipe, le comportement et la tenue sont des critères auxquels le jury sera attentif.

3 équipes sont récompensées par un séjour de 3 jours à Paris entre FNSPF, DGSCGC, COGIC et BSPP.

L'inscription n'implique aucune prestation d'hébergement ou de restauration par le CSP Touraine 2016. Le formulaire d'inscription doit être retourné au plus tard le 5 septembre 2016 (délai de rigueur, le cachet de la poste faisant foi) :

CSP Touraine
ZA La Haute Limougère
Route de Saint-Roch
37230 FONDETTES

Je télécharge le dossier d'inscription.