Défi vélo

velo presLes sapeurs-pompiers d'Indre-et-Loire réunis au sein du comité d'organisation Congrès Sapeurs-Pompiers Touraine 2016 (CSPT 2016) organisent, à l'occasion du 123Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France à Tours, le 4e challenge "Défi Vélo", qui veut devenir le trait d'union entre les différents départements et la ville organisatrice du congrès national.

Le dossier complet comprend le bulletin d'engagement, la fiche d'inscription, la feuille de route, les certificats médicaux et le chèque de réglement.

Les frais d'engagement sont de 5,00 € par coureur et 3,00 € par accompagnateur.

L'inscription n'implique aucune prestation d'hébergement ou de restauration par le CSP Touraine 2016 et la CFCSP.

Les dossiers complets doivent être envoyés à la Coordination Française de Cyclisme des Sapeurs-Pompiers au plus tard le 1er septembre 2016 (délai de rigueur, le cachet de la poste faisant foi) :

CFSCP
12 rue Saulnier
78410 BOUAFLE

Je télécharge le dossier d'inscription.