Le cabaret s'invite au Congrès National des Sapeurs-Pompiers

Jeudi 22 septembre, à 19h30, débutera la soirée Cabaret au palais des congrès Vinci de Tours.
Un cocktail déambulatoire autour des produits de Touraine viendra éveiller vos papilles.
Les animations des équipes de Nello & Extravagance viendront, quant à elles, émerveiller vos pupilles.

Venez vivre en compagnie de Nello & Extravagance une soirée spectacle unique et inimitable où rêves et illusions riment avec justesse et perfection.
Au travers de huit tableaux vous découvrirez le monde fascinant de Nello, mélange de music-hall, de cabaret, mais aussi strass et paillettes en compagnie du Cabaret Extravagance, petit Moulin Rouge de la Touraine, qui saura vous transporter dans un monde féérique.
Mélange de music-hall, de café-théâtre et de cabaret, ce spectacle exalte les émotions et les couleurs afin de vous offrir un cocktail étonnant et détonant...

Cette soirée à seulement 65,00 € sera accessible aux personnes préalablement inscrites.

N'attendez-plus pour réserver dès à présent votre place via :
- La plate-forme dématérialisée avec règlement en ligne.
Ou bien :
- Le formulaire d'inscription accompagné de son règlement par chèque à l'ordre du CSP Touraine à retourner à l'adresse ci-après :

CSP Touraine 2016
SDIS 37